Comme a pu le constater le Vingt55, plusieurs citoyens ont profité des terrasses et des commerces du centre-ville tout au long de cette période. Au-delà de l'animation saisonnière, plusieurs établissements misent sur
La saison estivale est lancée : l’ouverture des terrasses, un bilan positif qui attire aussi des visiteurs de l’extérieur
Catégories
Actualité
Enquête
Entrevue
Nos dossiers