La saison estivale est lancée : l’ouverture des terrasses, un bilan positif qui attire aussi des visiteurs de l’extérieur

La saison estivale est lancée : l’ouverture des terrasses, un bilan positif qui attire aussi des visiteurs de l’extérieur

Comme a pu le constater le Vingt55, plusieurs citoyens ont profité des terrasses et des commerces du centre-ville tout au long de cette période. Au-delà de l'animation saisonnière, plusieurs établissements misent sur

Catégories

Actualité Enquête Entrevue Nos dossiers
Voir l'article complet Retour aux nouvelles